Association Régionale de Pêche des Hauts-de-France (c) Laurent Madelon FNPF

L'Association Régionale

des Hauts-de-France

L'Association Régionale des Fédérations Départementales pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique des Hauts-de-France regroupe les Fédérations Départementales des Associations Agréées pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique de l'Aisne, du Nord, de l'Oise, du Pas-de-Calais et de la Somme.

Il s'agit d'une Association "Loi 1901", créée le 9 mai 2016 à Naturagora (Barenton-Bugny - Aisne).

CHIFFRES CLÉS

En Hauts-de-France, la pêche représente un poids économique important, d'environ 63 000 000 € (selon l'étude BIPE de la FNPF, un pêcheur dépense en moyenne 681 € par an à la pratique de son loisir).

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'Association Régionale des Hauts-de-France est dirigée par un Conseil d'Administration composé de 10 membres issus des cinq Fédérations Départementales du territoire régional. Ce Conseil d'Administration, présidé par Christian Delanef, est élu pour une durée de 5 ans.

Le Bureau de l'Association est composé du Président, du Trésorier, du Secrétaire et des Vice-Présidents.

Assemblée Générale de l'Association Régionale le 31 mai 2017

Composition du Conseil d'Administration : Patrice Chassin (Président et Trésorier de la Fédération du Pas-de-Calais), Daniel Skierski (Vice-Président et Président de la Fédération du Nord), Pascal Sailliot (Secrétaire et Président de la Fédération du Pas-de-Calais, Secrétaire de l'UFBAP), Pierre Bourgeois (membre du CA et Vice-Président de la Fédération de l'Aisne), Jean-Noël Fossati (membre du CA, Trésorier de la Fédération de la Somme et de l'UFBAP), Jean Jopek (membre du CA, du Bureau et Président de la Fédération de l'Oise), Patrick Larivière (Vice-Président et Vice-Président de la Fédération du Nord et de l'UFBAP), Jean-Pierre Mouret (Président de la Fédération de l'Aisne et de l'UFBSN),) et Daniel Skierski (membre du CA et Président de la Fédération du Nord).